Tuesday 27 March 2012

Easter en papier.

Je veux manger tout le chocolat !

Alors bientôt c'est Pâques, mais étant donné que je suis une grande gourmande, je n'attends pas Pâques pour manger du chocolat (toujours une plaquette de Cadbury Top Deck dans le frigo). Je voudrais donc envoyer des petites cartes à mes proches pour leur souhaiter Joyeuses Pâques, et je me suis dis "pourquoi ne pas faire mes propres cartes ?". Et voilà comment ces petites cartes sont apparus !
Je vais commencer une école de graphisme en Juin, à Shillington College, et comme j'attends avec grande impatience de commencer à pouvoir manipuler Adobe comme une pro, je m'entraîne pas mal à faire des croquis sur papier en ce moment, afin de pouvoir adapter mon travail à l'écran bientôt. Donc j'ai passé un petit moment à faire des croquis dans mon sketch book hier, à dessiner des idées, et puis je me suis donc rappelé que Pâques approche à grands pas, et j'ai donc décidé de faire des petites cartes étant donné qu'il me restait une feuille de papier Canson beige. J'ai donc dessiné ces trois petites cartes Happy Easter et une carte d'anniversaire.

Birthday Cake
Designed by Elektrikopium

Birthday Card
Designed by Elektrikopium

Joyeuses Paques
Designed by Elektrikopium

Happy Easter
Designed by Elektrikopium

Oh Hello
Designed by Elektrikopium


Ma prochaine acquisition sera de la gouache. J'ai trouvé une bonne gouache à Eckersley's, qui coûte un peu cher, mais en trainant un peu sur des blogs j'ai remarqué que le conseil premier pour la gouache est de ne pas acheter les premiers prix. Mais on attendra d'avoir un peu plus d'argent dans le porte monnaie parce que le tube de 14ml coûte 6 dollars. (pour les couleurs primaires en plus.)
J'espère que les petites cartes vous plaisent, ce n'est pas du travail de grand artiste, je débute tout juste. Dites moi ce que vous en pensez !
Je vous laisse sur cette sweet chanson, le clip a été tourné sur l'ile de Stradbroke qui se trouve à 1h30 de chez moi.





English Version


I want to eat all the chocolate !
So it is going to be Easter soon, but as I love chocolate I don't wait until easter to eat some (I always have a Cadbury Top Deck chocolate bar in the fridge). I wanted to send happy easter cards to my family and then I thought "why not designing my own cards ?" And that's how these cards were born !
I am going to start a Graphic Design Course at Shillington College in June, and as I can't wait to start using Adobe as a pro, I'm doing a lot of sketching on my sketch book at the moment so I can adapt my work on screen soon. So I spent a little while sketching yesterday, and then I remembered that Easter  was coming so I decided to create the cards. Here they are, three Happy Easter Cards, and one birthday card.

My next purchase is going to be gouache. I found a really good gouache in Eckersley's, which is a bit expensive but from what I read on many blogs, cheap gouache is just not good.
I hope you like the cards, it's not a great work, I'm just a beginner. 
Tell me what you think about it !

1 comment:

Anonymous said...

Bonjour Sandra, tes articles donnent envie de changer de vie, de voyager, et de mettre des petites robes légères en dessinant face à la mer. Je t'embrasse ! Cédric.